Mise a jour du composant sponsor wall de pulse extension

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Mise a jour du composant sponsor wall de pulse extension

    Bonsoir à tous,

    J'utilise le composant sponsor wall de pulse extensions. Pour la mise à jour j'ai télécharger la nouvelle version que j'ai juste installé sur l'ancienne. J'ai eu ce message "Installation d'un composant : un autre composant utilise déjà le répertoire'. Faut-il que je désinstalle l'ancienne version avant d'installer la nouvelle version? Mes données seront -ils conservées? J'ai écris à Pulse extension et pas de réponse. Qui a une idée?

    Merci pour vos éventuelles réponses.
    Z. François BAMBIO

  • #2
    Bonjour.

    Bien que je ne vois pas la raison de ce message, l'extension utilisant le système de mise à jour de Joomla!, pourquoi ne pas mettre à jour par cette option ?
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      C'est justement en voulant utiliser le système de mise à jour de joomla, que j'ai ce message d'erreur.

      Je pensais désinstaller le composant puis réinstaller la nouvelle version mais j'ai peur de perdre mes données.
      Z. François BAMBIO

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        On a connu ce genre de problème il y a bien longtemps, lorsque la méthode d'installation n'était pas "upgrade".
        Il pourrait donc s'agir d'une erreur dans le fichier manifeste d'installation.
        Espérons que l'auteur ne tardera pas à donner une explication.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir.

          Envoyé par fbambio Voir le message
          Bonjour,

          C'est justement en voulant utiliser le système de mise à jour de joomla, que j'ai ce message d'erreur.
          Je trouve que cette affirmation contrarie la première


          Pour la mise à jour j'ai télécharger la nouvelle version que j'ai juste installé sur l'ancienne.


          Dans ma méthode joomla de mise à jour, on ne télécharge rien pour installer nous-mêmes. Joomla se charge de tout.
          Cordialement.
          __
          Eddy !!!
          Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X